Card draw simulator
Derived from |
---|
None. Self-made deck here. |
Inspiration for |
---|
None yet |
Thesshad · 14
Deck Vincent Lee soutien en trio pour les Confins de la Terre (en équipe avec Winifred Habbamock et Lily Chen)
Dans l'ordre de priorité :
- soigner les dégâts (dont les 2 dégâts de base avec Dans le vif du sujet)
- assister Winnie dans l'enquête
- soigner les horreurs
- assister Lily dans la maitrise des ennemis
Carte en main de départ obligatoire
- sac à dos
- catalogue de Schoffner
- A la croisée des chemins
Le sac à dos permet de tutorer tous les objets (il y en a 18 dans ce deck) Il faut absolument poser un maximum de soutien objet à l'aide de "bien équipé"
Le sac à dos doit y aider. A la croisée des chemin permet de piocher tour 1 trois cartes Le catalogue permet de jouer tous les soutiens, même ceux un peu plus cher
SOIN DE DEGATS
- On a les ouvrages médicaux qui permet de soigner sans provision (on y posera la plume de corbeau pour que ce soutien n'occupe pas d'emplacement de main, ait un bonus de +2 au test, et permettra aussi de redresser un autre soutien plus tard)
- Bandages pour un soin automatique (utile quand on aura le badaud blessé)
- Miroir (solution pour soigner aussi les alliés)
- Jessica Hyde (soin automatique)
- Scie à os (soins de 5 PV, avec un risque de trauma physique)
- Thermos (soins de 2 PV car j'ai conseillé mes amis à prendre deux traumas physiques et être aussi dans le vif du sujet) - ne prend pas d'emplacement de main
SOINS D'HORREUR
- Miroir (solution pour soigner aussi les alliés)
- Thermos (pourra soigner les horreurs sur les alliés)
- Distillation Alchimique (sur lequel on jouera Affiner pour lui mettre l'option de soin 2 horreurs)
Pour le soutien enquête, le nécessaire à emprunte digital pourra faire le taff. Il sera même plus tard possible de le redresser en utilisant un soin des ouvrages médicaux couplé avec la plume de corbeau pexé.
Le gain d'action est primordial. On y ajoute donc 2 protection rapprochée, pour toujours être dans le lieu d'un copain et pouvoir le soigner constamment
Afin de récupérer des soutiens qui se défaussent automatiquement (genre bandages, sac à dos, catalogue de schoffner) ou des soutien à provision qui se défausseront quand on posera un 3eme emplacement de main (nécessaire à empreinte digitale, distillation alchimique), on rajoute 2 récup' qui permettra de les reprendre en main. Avec 4 de base, +1 du nécessaire, +2 de la convalescence, +X de carte qu'on pourrait encore attribuer... On pourra récupérer facilement ces soutiens (soit pour les jouer, soit pour les attribuer à un test)
Et une sacoche à outil pour pouvoir switcher facilement entre la scie à os et le necessaire à empreinte digitale, selon les besoins (à jouer quand les deux sacs à dos seront posés et défaussés)